Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le challenge bébé a gogos avec Sploush
Le challenge bébé a gogos avec Sploush
Publicité
28 avril 2008

Début :)

snapshot_b520955b_352098b8

Saluutt , je m'appelle Sarah  Fistole  ... ( A ce qui parait j'suiis belle )

Et j'aii décidé de faiire ce Challenge avec Mon Marii

snapshot_b520955b_952098fa

Le type qui a assez de force pOur me porter c'est Mon mari ... ( Oui Oui c'est musclor mon mari !)

Il s'appelle Sadé Fistole ( je saiis, je saiis mauvais jeu de mot ^^ )

Enfiin bref , c'est luii qui m'a lançé dans ce foutu défi

J'était pas trop d'accord mais bOn ...

snapshot_b520955b_55209c48

TADAAA  notre chambre !!

(très très mOche mais bOn pas enviie dme faiire suprimer par ma gentille créatrice ^^ *HUM*  )

snapshot_b520955b_15209c05

La cuisine et la salle a manger ...

( c'est clair que ma créatrice n'a aucun talent dans la décO xD )

J'ai rien Dit , J'ai rien dit !!

snapshot_b520955b_b5209c62

Pii vraiment le comble !!

La salle de Bain !! Je saiis qu'on n'avait pas beaucoup d'argent maiis ..

FAUT FAIRE DES CHOSES CONVENABLE !!

snapshot_b520955b_b52098a3

La prochaiine fois , tu me paye un igloo ... sa sera peut être un peu plus grand

Rolalalalla ...

Bon sur la tof c'est nOtre maison, avec Moi avec mOn boOoO Diamant vert xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité